Anne Hidalgo crée à nouveau la polémique sur les réseaux sociaux en publiant ses vœux de fin d’année 24 heures en avance


Les vœux de fin d’année de la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont été publiés par erreur ce samedi 30 décembre au lieu du 31 décembre, créant à nouveau la polémique sur les réseaux sociaux.

Anne Hidalgo avait 24 heures d’avance. La maire de Paris a publié ses vœux de fin d’année sur les réseaux sociaux le 30 décembre au lieu du 31. “Chères Parisiennes, chers Parisiens, j’espère que ces fêtes de fin d’année vous ont permis de passer du temps entourés de celles et ceux que vous aimez. Je veux avoir une pensée très chaleureuse pour celles et ceux qui sont seuls ce soir”, expliquait l’élue du Parti Socialiste lors des premières secondes de son discours. Quelques semaines après la polémique 

Toujours disponible sur Youtube

Cette nouvelle polémique intervient seulement quelques semaines après l’affaire du voyage à Tahiti qui avait déjà provoqué de nombreuses critiques à l’égard de la maire de Paris. Cette fois-ci, les internautes ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux, notamment sur X, qu’Anne Hidalgo a quitté fin novembre. Son allocution a notamment été qualifiée de “fake” puisque enregistrée préalablement. Cette fameuse vidéo est d’ailleurs toujours disponible sur le compte Youtube de la mairie et comptabilise pour le moment plus de 4 000 vues. 

Anne Hidalgo est bien sûr revenue sur l’année 2023, en faisant le bilan positif des actions de la maire de Paris, centrées autour de la solidarité et du climat. “Alors que l’année 2023 n’a pas toujours été facile pour vous avec l’inflation, les guerres qui agitent le monde, nous avons tenu bon à Paris”, a-t-elle déclaré.



Source link

Leave a Comment