Pourquoi Pascal Praud est-il absent de CNews et Europe 1 depuis lundi ?



data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js”
>

L’animateur et journaliste ne présente pas «L’Heure des pros» depuis le début de semaine, remplacé successivement par Laurence Ferrari et Eliot Deval. Il est également absent de l’antenne de la radio du même groupe.

Depuis lundi 27 novembre, Pascal Praud est aux abonnés absents, que ce soit sur l’antenne de CNews où il anime «L’Heure des pros» matin et soir, ou sur Europe 1 pour sa tranche de la mi-journée. Laurence Ferrari l’a remplacée au pied levé dès sa première émission de journée, «L’Heure des pros», en prévenant les téléspectateurs de la chaîne du groupe Canal+. «L’ami Pascal Praud est souffrant, c’est donc moi qui vais tenter, tenter vainement peut-être de le remplacer aujourd’hui, dans cette belle émission», a déclaré la journaliste qui anime «Punchline» sur la même chaîne.

Mardi matin, rebelote. L’ancien visage de RTL n’est pas présent dans «L’Heure des pros» sur CNews, remplacé par son joker du week-end Eliot Deval, qui a déjà pris le relais lundi soir de «L’Heure des pros 2». «La grippe est là ! Hélas !», confirme Pascal Praud sur X (anciennement Twitter) avant d’indiquer que «ses effets diminuent». «Merci pour les messages de prompt rétablissement. Prenez soin de vous», conclut-il sans préciser son jour de retour. Comme lundi, Laurence Ferrari le remplacera ce mardi, et jusqu’à son retour, dans «Pascal Praud et vous» sur Europe 1, entre 11 et 13 heures.

La semaine dernière, Pascal Praud a fait l’objet d’une nouvelle parodie, imaginée par Malik Bentalha qui a tourné en dérision l’émission «L’heure des pros» de CNews. « Le début de la parodie, avec la chanson de Sardou , ça m’a fait marrer. Le reste, c’est caricatural mais, honnêtement, ce n’est pas méchant », a déclaré le présentateur dans Le Parisien ce week-end regrettant par ailleurs «la surinstrumentalisation de ce sketch sur les réseaux sociaux».


data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js”
>



Source link

Leave a Comment