Philippe Caverivière évoque le retour en politique de Jérôme Cahuzac


La ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna, était invitée, mardi 28 novembre, sur l’antenne de RTL pour parler de la libération des otages. Dans sa chronique du jour, Philippe Caverivière a tenu à saluer le travail de la cheffe de la diplomatie française. “On ne voit qu’elle, elle a totalement fait oublier Jean-Yves Le Drian qui, c’est vrai, pendant son passage au ministère, avait réussi à se faire oublier lui-même“, pointe le chroniqueur. 

Philippe Caverivière revient aussi sur le retour, très débattu, de Jérôme Cahuzac. Pour le chroniqueur, l’ancien ministre de François Hollande est le “Balkany de la Nouvelle-Aquitaine” ou le “Al Capone du pruneau d’Agen“. “Qui n’a jamais fait d’erreurs ?”, a récemment déclaré l’ancien maire de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne). Une petite phrase qui fait réagir Philippe Caverivière. 

Je rappelle quand même, qu’à la base, (Jérôme Cahuzac) est médecin. Ça devrait être un peu compliqué avec ses patients. ‘C’est la 3e fois que j’oublie mon scalpel dans le tube digestif de Mme Guichard, mais qui n’a jamais fait d’erreurs ?‘”, imagine Philippe Caverivière. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l’actualité au quotidien



Source link

Leave a Comment