Jazz Radio présente son dispositif spécial pour son concert à l’Accor Arena


Ibrahim Maalouf  : Jazz Radio présente son dispositif spécial pour son concert à l'Accor Arena

Ibrahim Maalouf sera en concert le 29 novembre à l’Accor Arena.

Ce sera ce mercredi 29 novembre.

Vous le savez si vous êtes un auditeur fidèle de Jazz Radio ou un lecteur assidu de jazzradio.fr, nos liens avec Ibrahim Maalouf sont forts et empreints de confiance. C’est pourquoi le musicien qui se produit à l’Accor Arena de Paris ce 29 novembre 2023 nous a laissé carte blanche pour l’accompagner. Alors Jazz Radio a mis en place un dispositif spécial pour faire vivre ce show exceptionnel au plus près de l’artiste.

Jazz Radio sera ainsi en direct de l’Accor Arena le 29 novembre pour le concert évènement d’Ibrahim Maalouf. Jazz Radio diffusera en direct sur Facebook les premiers titres du concert d’Ibrahim Maalouf, à partir de 20h40 alors ne ratez pas ce moment exceptionnel.

Mais ce n’est pas tout, dans l’après-midi, l’équipe sera mobilisée sur place pour faire l’interview d’Ibrahim Maalouf et de ses nombreux invités surprises.

Jazz Radio sera donc au plus près de l’événement pour vous le faire vivre pleinement, en total accord avec l’artiste qui a nous a accordé toute sa confiance !

On vous attend nombreux pour cette exceptionnelle soirée !

Il faut dire aussi que la période est plutôt positive pour Ibrahim Maalouf dont on suit l’actualité de près. Il a été nommé pour la deuxième année de suite aux Grammy Awards dans la catégorie “Best Global Music Performance” en compagnie de Arooj Aftab, Vijay Iyer et Shahzad Ismaily, Burna Boy, Davido, Silvana Estrada, Falu & Gaurav Shah (avec PM Narendra Modi), Béla Fleck, Edgar Meyer & Zakir Hussain avec Rakesh Chaurasia. Le musicien est lui nommé pour “Todo Colores”, un titre de son dernier album, “Capacity To Love” qu’il partage avec Cimafunk & Tank and the Bangas.

Et il fera aussi bientôt ses premiers pas au théâtre dans la pièce “Un homme qui boit rêve toujours d’un homme qui écoute” avec Thibaud de Montalembert que l’on a vu dans la série “Dix pour cent”. Ce sera à Paris, au théâtre le 13e art du mardi 27 février au 31 mars 2024. Il s’agit d’une pièce de Denise Chalem inspirée des Chroniques de Kamel Daoud publiées au Point.

On sera évidemment présent !





Source link

Leave a Comment