“Hélas…” : Pascal Praud absent de CNews, il sort du silence


Un début de semaine marqué par un important changement pour les fidèles de L’heure des pros sur CNews. Ce lundi 27 novembre, les téléspectateurs n’ont pas retrouvé Pascal Praud à l’antenne à 9h00. Le journaliste de 59 ans a été remplacé au pied levé par Laurence Ferrari qui avait expliqué la raison de l’absence de son collègue : “Aujourd’hui, l’ami Pascal Praud est souffrant, c’est donc moi qui vais tenter, tenter vainement peut-être de le remplacer aujourd’hui, dans cette belle émission”. L’ex-compagne de Thomas Hugues avait également pris les commandes de son émission sur Europe 1, rebaptisée alors Laurence Ferrari et vous, entre 11 h et 13 h.

Pascal Praud n’était pas non plus présent entre 20h et 21h, sur CNews, remplacé par Eliot Deval. Ce dernier était encore à l’antenne ce mardi 28 novembre, à 9 heures, sur la chaîne d’informations en continu. L’habituel présentateur de L’heure des pros est alors sorti de son silence, sur X, en tout début de matinée. “La grippe est là ! Hélas !”, a-t-il regretté publiquement, notant tout de même que “ses effets diminuent”. Pascal Praud a terminé son message par des remerciements “pour les messages de prompt rétablissement” reçus.

PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Pascal Praud ému à l’antenne de CNews

L’absence de Pascal Praud intervient quelques jours après un moment d’émotion vécu par le journaliste sur le plateau de CNews. Il n’était pas parvenu à retenir ses larmes face à la diffuse d’images des obsèques de Thomas, 16 ans, tué lors d’une fête de village qui s’est déroulée à Crépol, dans la Drôme. Le journaliste et présentateur avait bien eu du mal à reprendre le cours de son émission : “Pardonnez-nous, mais moi, c’est la première fois que…” Et de poursuivre, la gorge serrée : “Nous avions prévu d’autres sujets dans cette dernière demi-heure, mais je pense que c’est assez compliqué de parler d’autres choses que ce que nous voyons actuellement à l’antenne…”.A LIRE

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE





Source link

Leave a Comment