Guillaume Canet : l’acteur répond aux rumeurs de séparation avec Marion Cotillard


Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre Guillaume Canet et Marion Cotillard affolent la Toile. Ce dimanche 17 septembre, le réalisateur a fait une mise au point. 

Leur couple ne cesse de questionner. Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation concernant Guillaume Canet et Marion Cotillard circulent sur Internet. Malgré cela, les deux acteurs sont restés très discrets sur leurs vies privées. Cependant, en février dernier, Marion Cotillard faisait passer un message. « Eh bien, je couche avec, je le connais donc pas trop mal ! », déclarait-elle à « Soir Mag », au sujet de Guillaume Canet.

Lire aussi :  Couple de légende : Marion Cotillard et Guillaume Canet, le couple glamour du cinéma français

Ce dimanche 17 septembre, c’était au tour du réalisateur de mettre les choses au clair. Guillaume Canet était interrogé par les lecteurs du journal « Le Parisien » et il a accepté d’évoquer sa vie de couple. Un fan lui a d’ailleurs demandé si les tourtereaux vivaient encore ensemble. « C’est ma vie privée, ça me regarde. Je peux juste vous dire que nous sommes une famille normale, avec des moments difficiles à traverser, des reconstructions, et que tout va bien », a-t-il expliqué. 

« Nous avons une vie de parents normaux »  

Guillaume Canet a ensuite raconté son quotidien de père : « J’emmène les enfants à l’école tous les matins, nous avons une vie de parents normaux. » Pour mettre fin au débat, le comédien a conclu : « Ce n’est pas parce que je fais des films que j’ai la nécessité de parler de ma vie. Je n’appartiens à personne. ». L’acteur a également répondu aux questions concernant  le film « Acide », dans lequel il interprète un père de famille. Le long-métrage sortira en salles le 20 septembre.  

Pour rappel, Guillaume Canet et Marion Cotillard se sont rencontrés en 2002, sur le tournage du film « Jeux d’enfants ». Cinq ans plus tard, ils s’affichent en couple. En 2011, ils accueillent leur premier enfant, Marcel. Puis, en 2017, une petite fille prénommée Louise.



Source link

Leave a Comment