L’équipe des Feux de l’amour en deuil : l’acteur Billy Miller est mort brutalement à 43 ans


C’est un nouveau drame qui frappe l’équipe du soap opera Les Feux de l’amour, diffusé depuis le mois de mars 1973 sur CBS. Deux jours avant de célébrer ses 44 ans, le comédien Billy Miller a perdu la vie, le 15 septembre dernier. Les causes du décès du comédien ne sont pas connues à l’heure actuelle, a rapporté Télé-Loisirs. Cependant, le manager de Billy Miller a précisé à Variety : “L’acteur souffrait d’un trouble maniaco-dépressif lorsqu’il est décédé”.

Billy Miller avait intégré le casting des Feux de l’amour en 2008. Il est apparu dans 700 épisodes du soap opera au total. Il a incarné le personnage de Billy Abbott jusqu’en 2014, remportant trois Daytime Emmy Awards pour sa prestation, a rappelé Voici. Fin 2013, n’ayant trouvé aucun accord avec la production, lors des négociations liées au renouvellement de son contrat, Billy Miller a annoncé son départ de la célèbre série.

>>PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Une carrière bien remplie

Billy Miller était un comédien productif, qui avait joué dans diverses productions et dans de nombreuses publicités. Né à Tulsa, dans l’Oklahoma, en 1979, c’est au Texas qu’il avait grandi. Après avoir exercé en tant que mannequin, dès 2006, il s’est tourné vers l’univers des séries télé. Outre Les Feux de l’amour, il était apparu dans Les Experts Manhattan en 2006, dans Ringer en 2011, Suits : avocats sur mesure en 2014 ou encore General Hospital, de 2014 à 2019, précise Voici. Depuis 2019, il interprétait le rôle d’Alex Dunne, l’époux de Lanie Buhrman, rôle tenu par l’actrice Lizzy Caplan, dans la série Truth Be Told : le poison de la vérité. Billy Miller aurait fêté ses 44 ans ce 17 septembre, s’il était encore en vie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage



Source link

Leave a Comment