Rennes – LOSC: «On a lâché deux points», résume Cabella


Rémy Cabella (milieu de terrain de Lille) : « Après en soit, ce n’est pas un mauvais résultat. À 2-0, on doit faire beaucoup plus. Et on doit être plus solide défensivement. On est tous déçus. Et on a lâché deux points. Ça fait mal. J’ai confiance en mon équipe pour que l’on se rattrape au prochain match. »

Samuel Umtiti (défenseur de Lille)  : « On n’est pas satisfait du résultat. en gagnant 2-0, on doit faire preuve de maturité et gérer mieux certaines situations. On se devait être plus rigoureux en défense. Je viens d’arriver. Il faut que je trouve mes marques. On aime jouer, c’est bien. Tout le monde veut la possession. À un moment, il faut défendre, c’est tout. On aime avoir le ballon et c’est beaucoup plus dur d’avoir cette mentalité de défendre. Yoro relâché ? C’est un jeune qui écoute beaucoup et qui travaille bien. On s’en fout de l’âge, c’est un patron. Physiquement il est présent, techniquement aussi. Je suis content pour lui. Je dois amener mon expérience et faire comprendre certaines choses à mes équipiers. C’est un travail, tout le monde en a conscience dans le vestiaire. »

Lucas Chevalier : « On est dégoûtés, désappointés, on ne doit pas lâcher ce match quand on mène 2-0 et qu’on maîtrise totalement les événements. On s’est mis à l’envers tout seul que Rennes ne proposait rien. Un défaut de concentration relance le match, tout simplement. Sur la passe en retrait qui amène le premier but rennais ? Moi, j’ai la place du mort. Je suis le joueur le plus à risque, mais je suis aussi celui qui trouve la solution, c’est à double tranchant. J’ai fait le mieux que je pouvais. J’aurais pu la mettre en corner, mais si on prend le but après, on dit alors Chevalier pourquoi il n’a pas fait une passe. Avec des si on refait le monde… »





Source link

Leave a Comment