Initialement prévue ce samedi 9 septembre à 21 h, la rencontre entre les Lions de l’Atlas et le Liberia, pour le compte des éliminatoires à la CAN 2024, est reportée à la demande de la Fédération royale marocaine, en raison du violent séisme qui a frappé le pays et qui a fait plus de 800 morts.
-
Le Maroc d’Azzedine Ounahi ne jouera pas ce soir son match face au Libéria pour le compte des éliminatoires à la prochaine CAN 2024, qui aura lieu en Côte d’Ivoire. | ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Modifié le
Publié le
Le Maroc, 11e nation mondiale et demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, devait accueillir la modeste équipe du Libéria (148e au classement Fifa) ce samedi 9 septembre (21 h) pour le compte des éliminatoires à la prochaine CAN 2024, qui aura lieu en Côte d’Ivoire.
Une rencontre qui n’aura pas lieu, en raison du puissant séisme survenu dans le pays dans la nuit de vendredi à samedi, qui a notamment frappé la région de Marrakech, Al-Haouz et Ouarzazate et fait plus de 800 morts.
La Fédération royale marocaine a annoncé le report du match après en avoir fait la demande à la Confédération africaine de football (CAF), relaie BeInSport Maroc.