Comme à la maison. La plus italienne des Premières dames a retrouvé son pays d’origine avec son amoureux de toujours, son mari Nicolas Sarkozy, pour sa traditionnelle participation à la Mostra de Venise où un Lion d’or lui sera remis pour l’ensemble de sa carrière. Le festival italien du cinéma, le plus ancien au monde, qui se tient dans la Cité des Doges attire de nombreuses stars depuis son ouverture, comme George et Amal Clooney. Un festival parfait pour des tourtereaux comme l’ancien couple présidentiel : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés en bateau à Venise ce samedi 2 septembre, se tenant par l’épaule et la hanche comme de jeunes amoureux.
Le couple était particulièrement détendu : chemise, col ouvert, cheveux ébouriffés pour lui… Lunettes de soleil, espadrilles et combinaison confortable pour elle. Carla Bruni est une habituée du festival de cinéma, elle qui brille tous les ans sur le tapis rouge. Cette escapade pourra permettre au couple de respirer un peu entre deux tournées de dédicaces de Nicolas Sarkozy qui ne chôme pas depuis la sortie de son nouveau livre.

⋙ Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur histoire d’amour en images
Carla Bruni-Sarkozy fan des talents de son mari
Nicolas Sarkozy vadrouille de librairie en librairie pour signer son nouvel ouvrage aux admirateurs qui font parfois des heures de queue. La sortie de son livre Le Temps des combats, paru aux Éditions Fayard le 22 août dernier, est un vrai succès et même Carla Bruni le partage sur les réseaux. Ses fans ont ainsi pu la voir poser sur Instagram, sourire aux lèvres, ses bras entourant un poteau de publicité présentant la couverture du nouvel ouvrage de l’ex-Ténor de la droite, sur laquelle il est affiché. La chanteuse s’est empressée de parler à ses abonnés Instagram de son « auteur préféré ». On n’en doutait pas.
Crédits photos : Action Press / Bestimage