rebondissement encore possible pour Ansu Fati ?


Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus

Joker de luxe au FC Barcelone, Ansu Fati a finalement pris la décision de partir afin d’engranger du temps de jeu ailleurs. Un temps annoncé proche de Tottenham, qui était chaud pour le récupérer en prêt, l’international espagnol semblait finalement prendre la direction de Brighton où la présence de Roberto De Zerbi aurait tout changé et l’aurait ainsi convaincu de rejoindre le sud de l’Angleterre. Néanmoins, malgré de grosses avancées ces dernières heures, les Seagulls n’auraient pas encore remporté la partie !

Séville dans le coup ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, alors que tout semblait bouclé avec le pensionnaire de Premier League, une “top équipe” de Liga serait revenue en force tard dans la nuit pour essayer de détourner l’accord. Attiré par l’offre de Brighton, le numéro 10 du Barça n’aurait cependant pas encore donné son accord définitif et puisque le FC Séville, ce fameux prétendant espagnol, lui offrirait la possibilité de continuer à s’aguerrir en Liga. Une chose est sûre, la décision du principal intéressé est désormais imminente puisqu’une réponse est attendue dans les prochaines heures !

 

Pour résumer

Le dossier Ansu Fati pourrait bien nous réserver encore quelques surprises ! Annoncé tout proche de Brighton hier soir, une top équipe de Liga aurait fait son apparition tard dans la nuit et pousserait actuellement pour récupérer le numéro 10 du Barça.

Nathan Bricout





Source link

Leave a Comment