Un nouveau trailer pour l’anime Shaman King Flowers


L’année 2023 n’a pas encore livré tous ses secrets du côté de l’industrie de la japanimation. Ceci dit, l’hiver 2024 semble peu à peu annoncer les couleurs avec un programme des plus alléchants. Dans la liste des titres qui seront à découvrir l’année prochaine, on retrouve le nouvel anime Shaman King Flowers.

Shaman_King_Flowers_anime_visuel
Crédits : Studio Bridge

Et tout récemment, cette franchise a attiré l’attention sur la toile avec quelques mises à jour importantes.

Les dernières nouvelles

Comme vous devez déjà le savoir, la franchise Shaman King revient très prochainement sous le feu des projecteurs avec un nouvel anime. L’anime en question s’intitule Shaman King Flowers. Et contrairement à l’œuvre originel de Hiroyuki Takei, le protagoniste de l’histoire n’est pas Yoh Asakura. Mais à y regarder de plus près, son successeur a un air de famille entre eux.

Du côté de l’équipe de production, nous savons déjà que c’est le studio Bridge qui est chargé d’adapter cette œuvre. Takeshi Furuta en est le réalisateur tandis que Shoji Yonemura s’occupe pour sa part du script. Jinya Kimura qui a travaillé sur l’anime Shaman King sortie en 2021, occupe le poste de directeur artistique. Le poste de Character Designer revient à Mayuko Yamamoto.

Pour le chara design des Over Soul. Yuki Hayashi, connu pour avoir composé la partition de l’anime My Hero Academia, sera en charge de celle de Shaman King Flowers. Quant à sa date de sortie, il est à noter que cette nouvelle adaptation débutera sa diffusion en janvier 2024. Pour ce qui est de l’actualité brûlante de la franchise, il s’agit de la mise en ligne d’une nouvelle bande-annonce dévoilée le lundi 14 août 2023.

YouTube video

A LIRE AUSSI : Une nouvelle bande-annonce pour l’anime Ron Kamonohashi

L’intrigue de Shaman King Flowers

Quatorze années se sont déjà écoulées depuis le grand tournoi des shamans qui a vu Yoh Asakura couronné roi des Shamans. Désormais, une nouvelle génération de shaman tente à leur tour d’écrire leur légende et de ne pas rester dans l’ombre de leurs prédécesseurs. Mais depuis lors, la vie a repris son cours normal et le monde connaît une période de paix inédite.

Et pour certains, ce calme ambiant est tout simplement soporifique et ennuyeux. C’est notamment le cas pour Hana Asakura, le fils de Yoh et de Hana. Ce dernier broie du noir à longueur de journée, car il ne peut mettre à profit ses talents. Cela a le don de l’exaspérer, car cette période de paix nuit à ses ambitions.

Lui qui rêve de surpasser son père, ce n’est pas demain la veille qu’il risque d’y parvenir si rien ne change. Mais alors qu’il commence à désespérer, une nouvelle menace surgit contre toute attente. Est-ce en fait le moment que Hana a attendu toutes ses années ? Réussira-t-il à faire ses preuves ?    

 

Quelles sont vos impressions à la vue de ce trailer ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : Twitter officiel





Source link

Leave a Comment